RSS
RSS









 

Partagez | 
 

 Les Plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
MessageSujet: Les Plans   Lun 13 Mar - 20:41



Les Plans

-


Kaladesh

Le monde de Kaladesh est une œuvre d'art vivante dont l'existence est due à la présence manifeste d'Éther, l'énergie magique brute qui circule dans l'espace séparant les plans du Multivers. Bien qu'elle soit aussi présente sur de nombreux plans, elle occupe une place cruciale dans l'écosystème de Kaladesh. Cette énergie insuffle la vie à la nature, sculptant la terre, traçant les sinuosités des cours d'eau, enchevêtrant arbres et plantes complémentaires, et attirant les créatures sauvages comme un champ magnétique.

Depuis l'invention du procédé permettant le raffinage de l'Éther brut volatile par la géniale inventrice Avaàti Vya, cette énergie est une ressource précieuse pour tous les créateurs du plan. Le Consulat, l'instance dirigeante de Kaladesh, a rapidement compris l'intérêt énergétique de l'Éther et a mis en place un immense réseau de distribution afin d'assurer son accessibilité à tous. Sous son autorité, le plan connaît une véritable renaissance des inventeurs, une période d'espoir, d'optimisme et de créativité sans limite. Désormais, des automates mécaniques arpentent les boulevards, des mécanoptères volettent au-dessus des marchés et d'élégants mécanismes à engrenages relèvent et abaissent les rues et bâtiments des villes.

Pour autant, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes sur Kaladesh. Une faction, qu’on appelle les « renégats », soupçonne le Consulat de menacer leur liberté individuelle. Refusant de se plier aux normes de sécurité et aux quotas éthériques, ils sapent toutes les tentatives de mise en place du cadre juridique voulu par le Consulat.


Lorwyn

Lorwyn est un monde idyllique où des races fabuleuses d'hybrides prospèrent au cœur d'un été perpétuel.

C'est le pays sur lequel le soleil ne se couche jamais. Recouverte de forêts denses, de rivières sinueuses et de prés vallonnés, cette région ne connaît ni la nuit, ni l'hiver. Les hybrides sauvages y vivent en harmonie sur l'un des rares plans sans humains.

Dans un monde où la nature est intacte, ils se considèrent comme les parangons de cette beauté. De leurs palais forestiers dorés à leur attitude impitoyable envers les races « inférieures », les signes de la suprématie des hybrides sont clairement visibles. Lorwyn est un royaume où le crépuscule et l'obscurité sont inexistants. Les hybrides qui vivent sur ce plan depuis des siècles sont habitués à cet étrange climat.

Quand aux humains, ils sont rares, très rares même. Il s'agit la plus part du temps d'individu s'étant égarés au travers du Multivers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemultivers.forumactif.com
 
Les Plans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» Thea ϟ mes amies, mes amours, mes plans cul.
» Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena
» Inauguration [MJ Dédale]
» for a woman president !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Ce qu'il faut savoir :: Les Plans-
Sauter vers: