RSS
RSS









 

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2017
MessageSujet: Les Groupes   Jeu 2 Mar - 1:09



Les Groupes

Qui parcours les plans ?



Les hybrides sont des créatures ayant évolués jusqu'à prendre une forme humanoïde. Ils possèdent donc des attributs en correspondance avec leurs gênes animales : Oreilles, queue, cornes, ailes, écailles... Présents sur les différents plans, dociles, neutres ou rebelles, certains vivent avec des humains et d'autres vivent en liberté dans la nature. Il en existe de toutes les sortes, des communes aux plus rares, d'un simple chat à un phénix en passant du renard au dragon.

Les humains sont quant à eux toujours les même. La plus part on quittés Terra pour les autres plans, menant de ce fait une existence tranquille. Une vie mêlant travail, famille, une vie humaine en sommes.



Humains Bons


Ce sont des humains qui pensent vivre dans un rêve et ce depuis la découverte du Multivers et des Hybrides. Ces humains ont malgré tout le cœur sur la main, gentils et ouverts, ils font des efforts pour croire en cette nouvelle réalité. Les hybrides les effrayes un peu mais ils les considèrent comme leur égal, après tout, ils étaient présents sur les plans bien avant eux. Attentionnés envers ces créatures, ils les considèrent comme des amis, des amants, des confidents. Certains humains aimeraient les voir libres afin qu'ils puissent vivre comme les humains et non comme un esclave, un animal.





Humains Neutres


Ce groupe est un mélange de caractères. Certains aiment les hybrides, d'autres non et d'autres vous dirons qu'ils s'en moquent. Dans ce genre de situation, les relations humains/hybrides changent en fonction de l'instant et des humeurs de chacun. Un regard de travers, un comportement déplacé ou ne serai ce que pars envie, ces humains sont difficiles à cerner. Ils n'ont guère d'avis propres sur les hybrides.





Humains Mauvais


Les humains de cette catégories sont à fuir et au plus vite. Faisant preuve de maltraitance sur les hybrides, ce ne sont à leurs yeux que des esclaves, des jouets aussi bien sexuel qu'autre. Leurs idées quand aux hybrides ? De simples animaux à dresser pour servir l'homme. Certains de ces humains n'hésitent pas à recourir à la violence, frappant pour l'exemple ou le plaisir leur hybride. Ils vous diront que cela est nécessaire pour leurs éducation, à bon entendeur.





Hybrides Dociles


Les hybrides de ce groupe sont ceux qui ont acceptés leurs conditions. Servir les humains et ce qu'ils soient bien traités ou non. Dépendant des humains, ils sont nourris et logés. Ils leurs est possible de travailler, sous l'accord de leur maître bien entendu. L'homme leur est en tout point supérieur, c'est là l'idée qu'ils se sont fait. Obéissant, ils sont tout de même considérés comme des animaux. Un code barre leur étant apposé sur une quelconque partie du corps, cela leurs permet de ne pas être confondus avec les hybrides sauvages.





Hybrides Neutres


Tout comme certains humains, ils n'ont pas d'avis propres quand à leurs conditions. Certains les acceptent, d'autres non. Ils peuvent se montrer dociles un temps pour n'en faire qu'à leurs tête la minute d'après. Si leur maître sait se montrer bon avec eux, tout ce passera pour le mieux, quoique.. Les caractères changent, tout comme les comportements. Cela dépendra sûrement de l'instant, de l'humeur du moment.





Hybrides Rebelles


Ce groupe ci n'est pas à prendre à la légère. Ces hybrides refusent d'être traités comme des esclaves. Ils sont en général agressifs et hostiles envers les humains. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir certains humains céder sous leurs sale caractère, les reconduisant en boutique ou bien les relâchant dans la nature, du moins, dans le meilleur des cas. Un fait rare mais certes possible, certains de ces hybrides arrivent à soumettre l'humain qui lui sert de maître.





Hybrides Sauvages


Ces hybrides ont rarement eut à faire aux humains. Ils vivent la plus part du temps dans la nature, loin de la civilisation. Sauvages pour la plus part, certains préfèrent conserver leurs apparence animale plutôt qu'humanoïde. Ils savent parler bien entendu, mais pour ce qui est de lire et écrire, c'est une autre histoire. Les rares hybrides sauvages ayant été en contact avec les humains ont eut des réactions variées, peur, agressivité.. Certains se font traquer par les quelques chasseurs qui traînent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemultivers.forumactif.com
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Ce qu'il faut savoir :: Les Groupes-
Sauter vers: